Mais que faire dans diablo 3 arrivé au niveau 60 ?

Posté par vince le 23 Juillet 2012 à 10:00:06

Pour débuter cette nouvelle semaine, nous vous proposons dans cet article de répondre à l'ultime question : que faire une fois arrivé au niveau 60 avec son personnage dans diablo 3.

Il faut savoir que depuis la nuit des temps, le plus gros de diablo est basé sur les objets que l'on ramasse. Plus vous améliorez votre équipement et plus votre personnage va être puissant.

Ceci étant dit, faisons un petit tour d'horizon du end game de diablo 3.

  • La chasse aux livres

Pour les amateurs du lore ou si vous souhaitez tout simplement augmenter votre nombre de hauts faits, vous allez pouvoir partir à la chasse des livres dans le terrible monde de Sanctuaire. Consultez la base de données des livres du site pour vous aider.

  • Avoir la plupart des hauts faits

Tous les jeux Blizzard intègrent maintenant ce système de hauts faits, dans lequel vous allez pouvoir réaliser différents défis à travers le monde de sanctuaire. Il existe bien plus de 350 hauts faits dans le jeu, arriverez-vous à tous les avoirs ?

  • Découverte de nouvelles zones et events ? Oui, mais pas que...

Faire et refaire le monde de Sanctuaire vous permet de découvrir de nouveaux endroits et également de nouveaux events. Outre les vrais events, diablo 3 regorge également de "petits events" répartis aux 4 coins du monde qui peuvent être amusant à faire. Avez-vous réussi à avoir toutes les pages du Roc-Noir ?

  • Améliorer son équipement, perfectionner son build...

Améliorez votre personnage en modifiant son build ou en obtenant un meilleur équipement. Vous pouvez tenter de changer totalement de build ou perfectionner votre build déjà existant.

  • Les parties en Coop : c'est génial !

Jouez avec des amis permet d'obtenir une expérience de jeu totalement différente que si vous jouez en solo. Vous allez pouvoir modifier également votre build en fonction de la classe avec qui vous jouez car les combinaisons de builds/classes peuvent apporter un gameplay très différent !

  • Envie d'un peu d'adrénaline ? Essayez le mode extrême (Hardcore) !

Le mode extrême (hardcore), réputé pour être un grand créateur de stress avec sa règle qui est que si vous mourez ne serait-ce qu'une seule fois, il n'est plus possible de jouer avec ce personnage. Ce mode apporte une expérience de jeu différente par rapport au mode normal de diablo 3.

  • Essayer de nouveaux personnages

Si on comptabilise les personnages normaux et extrêmes cela fait un total de 10 personnages différents à découvrir. Arriverez-vous à monter tous les personnages au niveau 60 ?

Ajouter un commentaire
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit et connecté.
Commentaires (0)
Aucun commentaire à afficher. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter un commentaire.